Participez à l'action

Consommateurs

Faites votre part!

En tant que consommateurs, voici quelques-unes des choses que nous pouvons faire pour soutenir la communauté agricole et les entreprises agricoles et agroalimentaires du Canada :

  • Achetez des produits agricoles locaux sur les marchés agricoles lorsqu'ils sont disponibles, directement sur les sites agricoles en ligne ou dans votre épicerie locale.
  • Achetez de la nourriture de manière responsable.
  • Portez un masque lorsque vous sortez dehors.
  • Si vous connaissez quelqu'un qui cherche du travail et qui est en bonne forme physique, encouragez-le à envisager un emploi de travailleur essentiel dans une exploitation agricole ou dans une entreprise agro-industrielle de fabrication/transformation ou de vente au détail.
  • Les agriculteurs nourrissent les villes. Veillons à ce que les agriculteurs soient payés à leur juste valeur pour l'incroyable prime qu'ils apporteront à nos tables à l'avenir.

Travailleurs

Postulez dès aujourd'hui!

Visitez la page Recherche d'emploi agricole Postulez maintenant.

Producteur agricole

Publiez vos emplois!

Si vous avez besoin de main d'oeuvre, visitez la page Recherche d'emploi agricole Les tableaux d'affichage des offres d'emploi du gouvernement répertoriés proposent des offres gratuites.
Nous vous invitons à nous faire part de vos défis et de vos réussites dans votre ferme cette saison. Nous aimerions partager ces histoires avec les Canadiens. Écrivez-nous.

Corporations

Publiez vos emplois dans l'agroalimentaire!

Que vous soyez un transformateur alimentaire ou un épicier au détail; si vous avez besoin de main d'oeuvre, visitez la page Recherche d'emploi agricole Les tableaux d'affichage des offres d'emploi du gouvernement répertoriés proposent des offres gratuites.
Nous vous invitons à nous faire part de vos défis ou de vos réussites alors que vous ajuster pour répondre aux défis que pose la pandémie de COVID-19. Nous aimerions partager ces histoires avec les Canadiens. Écrivez-nous.

Bénévoles

Rejoignez-nous!

Si vous êtes un professionnel de la communication, un journaliste à la retraite ou un journaliste "entre deux contrats" ou un récent diplômé en relations publiques, communication, marketing ou journalisme à la recherche d'une expérience concrète, veuillez nous contacter ou cliquer ici pour consulter nos postes ouverts de bénévolat actuelles. Écrivez-nous ou cliquez ici pour consulter nos ouvertures actuelles de postes de bénévoles.